• # Riders: Catch Tomorrow - Episode 3

    # Riders: Catch Tomorrow - Episode 3

     

    Bonjour~ 

     

    Comment allez-vous ? Hier en fin d'aprem, j'ai découvert un très bon site pour télécharger des sous-titres, so je vous ai traduit l'épisode hier soir ! 

    Donc je vous annonce la sortie de l'épisode 3 de Riders Catch Tomorrow !! 

     

    Un énorme merci pour vos commentaires !! Je réponds seulement quand il y a un soucis de lien de téléchargement, mais je voulais vous remercier tous !

     

    Bon visionnage et à bientôt ;) 

     

    « # Perseverance, Goo Hae Ra - Episode 12 [END]# Plus Nine Boys - Episode 5 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2015 à 20:00

    Bonsoir:)!

    Je te remercie pour la traduction et le partage de ce troisième épisode !

    Je te souhaite, une très bonne soirée !

    2
    Mardi 1er Décembre 2015 à 21:53

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode, bon courage pour la suite ^^

    3
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 10:35

    Merci pour le 3ème épisode he

    4
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 13:58

    Super, merci pour ce tout nouvel épisode cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :