• # Perseverance, Goo Hae Ra - Episode 12 [END]

    # Perseverance, Goo Hae Ra - Episode 12 [END]

     

    Bonjour~ 

     

    Vous vous êtes remis de la fin de l'épisode 11 ? Je vous ai pas trop fait attendre alors voici le dernier épisode de 'Perseverance, Goo Hae Ra'

     

    Merci d'avoir suivi avec moi ce projet~ C'est un premier projet drama terminé pour moi !!! =D Je suis ravie de vous avoir fait découvrir ce drama et de l'avoir partagé avec vous~ 

     

    A bientôt pour un prochain épisode de ... je ne sais pas encore XD

     

    « # Perseverance, Goo Hae Ra - Episode 11# Riders: Catch Tomorrow - Episode 3 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2015 à 18:47

    Youhou, merci pour ce dernier épisodes et bravo pour avoir bouclé ce projet cool

    2
    Samedi 28 Novembre 2015 à 20:29

    Merci beaucoup pour les deux dernier épisodes ^^

    3
    Samedi 28 Novembre 2015 à 22:43

    Désolée pour le retard !!

    Je te remercie infiniment pour ces derniers épisodes, et  pour tout ce drama.

     

    4
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 04:03

    Merci beaucoup^^ pour ce dernier épisode bonne chance pour vos prochaine traductioncool

    5
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 20:22

    MERCI pour le dernier épisode cool

    6
    Lundi 30 Novembre 2015 à 10:48

    Merci pour cette fin Plus que 2 à visionner et je l'aurai fini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :