• # Plus Nine Boys - Episode 5

     

    Non ! Vous ne rêvez pas !! C'est bien l'épisode 5 de 'Plus nine boys' qui est disponible maintenant sur le site !! 

     

    J'ai eu beaucoup de plaisir à traduire et à retrouver ce drama ! Nous retrouvons nos 4 hommes avec leurs histoires de coeur ^^ J'ai particulièrement une préférence pour le couple Se Yeong et Jin Goo ! Vous allez découvrir enfin leurs passés ! 

    L'épisode aurait dû sortir un peu plus tôt, mais comment dire ... j'étais absorbé complétement par le drama "Sassy, Go Go", enfin plutôt par Lee Won Geun que j'ai découvert dans ce drama ! Il est trop chou avec son petit sourire ^^ Vous l'avez vu ? Je vous le recommande !! 

     

    Enfin bref, je vous laisse sans plus tarder le visionner ! ;) 

     

    Parce que SungJae est de retour !!! ^^ 

     

    « # Riders: Catch Tomorrow - Episode 3# Riders: Catch Tomorrow - Episode 4 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :