• # Riders: Catch Tomorrow - Episode 4

    # Riders: Catch Tomorrow - Episode 4

     

    Bonjour~ 

    Nouvelle sortie aujourd'hui ! Celle de l'épisode 4 de Riders: Catch Tomorrow. 

    On retrouve notre bande de trois amis qui sont toujours hilarants ^^ Les protagonistes du drama commencent à se rencontrer. L'histoire avance, mais pour l'instant, on se sait pas trop où on va ^^ 

     

    Bon visionnage et à bientôt pour une prochaine sortie ;)

    « # Plus Nine Boys - Episode 5# Weelky Idol - VIXX et MC Sung Gyu (Infinite) [02/12/15] »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2015 à 18:42

    Bonsoir:)!

    Un très grand merci pour la sortie de cet épisode !

    Je te souhaite, une très bonne soirée, ainsi qu'à tous !

    2
    Mardi 8 Décembre 2015 à 19:43

    Un immense merci à vous pour ce 4ème épisode !!!

    Fighting pour la suite et bonne soirée à tous happy

    3
    Mardi 8 Décembre 2015 à 23:47

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode ^^

    4
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 10:31

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode he

    5
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 20:19

    Super, merci pour ce nouvel épisode ^^

    6
    Samedi 30 Janvier 2016 à 22:43

    je pensais avoir remercier mais je vois que ce n'est pas le cas 

    je m'excuse  

    Merci pour les 10 premiers épisodes Bon courage pour la suite des projets 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :