Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

# One More Happy Ending - Episode 16 [END]

# One More Happy Ending - Episode 16 [END]

 

Bonsoir à tous ! 

Je vous annonce la sortie du dernière épisode de 'One More Happy Ending' ! C'est triste de finir ce drama ! Encore quelques épisodes, ça m'aurait absolument pas déranger !! ^^ 

Franchement, c'était un très bon drama ! Pour ceux ou celles qui veulent du Love, allez-y ! Vous en aurez ^^ 

Un petit bémol à ce drama, je trouve qu'on ne voit pas assez l'histoire de Dong Mi et Ae Ran ! Je trouvais au début que l'histoire de couple de Ae Ran était assez étrange, mais ils sont trops choux à la fin ! Pour Dong Mi, elle est trop mignonne avec son "bébé" ! Dommage qu'il est pas apparu avant ! Sinon les deux autres histoires sont très touchantes, en particulier celle de Da Jeong. 

Voilà je vous laisse le regarder ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ! :)

 

Je vous souhaite un bon visionnage (surtout pour ceux qui ont attendu tous les épisodes !) et une bonne soirée. On se retrouve bientôt pour les prochains épisodes de 'Bong Soon - A Cyborg in Love' ! 

 

PS: Je voulais vous remercier !! Grâce à ce projet, vous avez été nombreux(ses) à connaître ma fansub ! Donc je vous remercie pour tous les commentaires que vous postez à chaque sortie, et aussi de soutien que vous m'apportez pour mes projets ! ♥

MERCI et je vous LOVE ♥

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Merci beaucoup pour la fin ce drama!!!
Répondre
L
Hey à toute l'équipe !<br /> Je m'exprime rarement, mais en général je laisse toujours un petit mot de fin lorsqu'un drama a été terminé, et comme je viens de finir à l'instant One More Happy Ending, on y va !<br /> Tout d'abord, avis rapide sur le drama :J'ai tout bonnement plus qu'apprécié ! Ce sont 16 épisode légers, drôles et émouvants. Il y a beaucoup de romance, certes, mais son atout est surtout dans le fait que cette romance est servi à plusieurs sauces grâces aux quatre histoires d'amour proposées. Et c'est réellement plaisant dans le fait que ce n'est ni du gavage, ni une répétition lourde qui nous fait supplier d'approcher la fin. Bien au contraire, les histoires étaient tellement riche, que comme vous, quelques autres épisodes en plus pour approfondir l'histoire des autres protagonistes n'auraient pas été de refus. Mais bon, la fin était super : c'était "ni trop", "ni pas assez". Une bonne conclusion après un rythme d'épisode soutenu et régulier. Très agréable.Vraiment, c'est un drama que je conseillerai chaleureusement à mon entourage. Pour sûr !<br /> Ensuite, petit mot à toute l'équipe.Comme vous l'avez souligné dans l'article, beaucoup de personnes ont connu votre team à travers ce drama, et j'en fais notamment parti. Et je ne le regrette nullement ! Vous êtes actives (fs?), vous faites un travail propre, un bon encodage avec des sous-titres vraiment bon. Vous faites un super boulot, et se sera avec plaisir que je continuerai de vous suivre. FIGHTING !Merci énormément pour ce drama et votre super boulot dessus. Grace à vous, j'ai passez d'excellents moments à rire et à pleurer à travers cette histoire touchante et captivante. Je ne peux que vous souhaiter en plus une bonne continuation !Vous êtes géniales !
Répondre
A
Bonsoir à tous,<br /> MERCI beaucoup Kowalai pour ce dernier épsiode. MERCI pour le plaisir de la découverte de ce drama.<br /> A chacun(e)<br />
Répondre
M
Merci beaucoup pour la fin de ce dramas ! J'attendais qu'il soit entièrement traduit avant de me lancer dans le visionnage, donc je pense le faire prochainement.
Répondre
D
Merci beaucoup mais je n'arrive pas à avoir les liens . Je te souhaite  pleins de bons projets !<br />  
Répondre