Bonjour !!
Comme vous avez pu le remarquer la déco du site a changer~ C'est bientôt le printemps ... Non, en faite, je me suis mise au couleurs du drama 'GoodBye Mr Black' ! ^^
Aujourd'hui je vous annonce la sortie de l'épisode 13 de 'One More Happy Ending'. Cet épisode est tout chou ♥ Les histoires de couples commencent à se réarranger ! On sent bientôt la fin T__T
Hier, j'ai passé un concours, c'est pour ça que j'ai pas été trop présente ces deux dernières semaines alors ces deux-trois prochains jours, je vais carburer ;)
J'ai mis un petit tchat que j'ai appelé "blablatage" donc si vous avez des questions, des recommandations, des liens morts, des soucis avec le site ou Mega, ou même si vous voulez écrire un petit mot, ce tchat est fait pour ça ! :)
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée / nuit et à bientôt pour une prochaine sortie ;)