• # Twenty Again - Episode 03 & 04 + Blablatage

                   

     

    Bonsoir ! 

    Attention je préviens, il va y avoir du blablatage ! XD

    D'abord, sur FB j'ai fait la pub pour deux personnes talentueuses ! L'une fait des jaquettes de DVD de dramas principalement coréens ! C'est extrêmement bien fait ! Et la seconde personne, c'est Eunkyung de la page Daebak Graphic qui fait des créations mélangeant la Kpop et le design ! C'est grâce à elle que nous avons un superbe header sur le site maintenant ! J'en ai profiter pour refaire la déco du site, et je refais les fiches dramas aussi ^^ 
    J'ai mis les liens des deux pages sur notre page FB ! N'hésitez pas à aller voir et les soutenir car elles ont vraiment du talent ! 

    Ensuite, j'ai été dépassé par les événements ces derniers temps que j'en ai oublié l'anniversaire de la fansub ! Et oui, le 26 Janvier, c'était les 2 ans de la fansub ! Et puis nous avons récemment atteint les 300 Likes sur FB ! Donc tout ceci, c'est grâce à vous ! Énorme MERCI à vous tous ! ♥

    J'ai eu quelques soucis avec Mega, enfin c'est plutôt Google Chrome qui ne veut plus que j'aille sur Mega, donc si vous avez un soucis avez ça, utilisez Mozilla, ça fonctionne très bien ! 

    Bon je crois que j'ai fini le blablatage, passons aux choses sérieuses ! XD Aujourd'hui, la team vous offre l'épisode 03 et 04 de 'Twenty Again' ! ♥ D'ailleurs, je ne vous ai pas encore présenté Traum3use qui s'occupe de la traduction de ce drama. Voici sa présentation: 

    "Bonjour, Bonsoir ~ Carole-Anne 26 ans (et toutes mes dents). Pour ma part ça fait des années  (j'ai arrêté de compter) que je suis tombée dans le monde fabuleux des manga/drama =D ~ Je regarde principalement des Tw-drama et K-drama, et j'adore farfouiller sur internet pour découvrir de nouvelles musiques asiatiques. Voilà j'espère que nos projets vous plairont & Merci de nous suivre."

     

    Je vous souhaite un excellent week-end et à très vite pour une prochaine sortie ! =D

    « # Romantic Doctor, Teacher Kim - Episode 02# Romantic Doctor, Teacher Kim - Episode 03 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2017 à 19:01

    merci a vous pour ces deux episodes kowalai et  Traum3use  , je trouve que le header est tres cool  ^^  bisous et bonne soiree les filles

    2
    Vendredi 17 Février 2017 à 19:28

    Bonsoir ^^

    Merci pour ces deux épisodes !!!

    Bonne continuation et bon week end à tous (^_^)

    3
    NOUCH974
    Samedi 18 Février 2017 à 09:02

    Merci pour ces 2 épisodes!

    Et merci à Traum3use pour la traduction de ce drama!

    Bonne fin de semaine à toute la fabuleuse équipe !

    4
    Jiliae
    Samedi 18 Février 2017 à 09:25

    Merci pour ces 2 épisodes et bon anniversaire à la team!

    5
    Samedi 18 Février 2017 à 18:48

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes.

    Ce drama est vraiment super.

    Bonne continuation.

    6
    Samedi 18 Février 2017 à 23:44

    Bon anniversaire la 1 4 3 Fansub !!!!

    Et merci de continuer à nous gâter avec vos projets happy

    Fighting pour la suite et une bonne nuit à tous ^_^

    7
    HyeRi6002
    Dimanche 19 Février 2017 à 12:51

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes !
    Bon courage pour la suite !
    Bon week-end à vous, ainsi qu'à tous

    8
    Jeudi 23 Février 2017 à 19:14

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes ^^

    9
    Lundi 17 Juillet 2017 à 16:21

    Merci pour la suite et bonne journée ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :