• # Romantic Doctor, Teacher Kim - Episode 4 + Annonce !

    # Romantic Doctor, Teacher Kim - Episode 4 + Annonce !

     

    Bonjour,

     

    La team vous offre, aujourd'hui, l'épisode 4 de 'Romantic Doctor, Teacher Kim' ! 

    Grosse annonce ! Si vous suivez l'actualité des fansubs, vous vous êtes peut-être rendu compte qu'il y en a certaines qui ferment, ou suppriment leurs liens.
    Le monde du fansub n'est pas tout rose ! Ce que nous faisons est illégal !
    Des plateformes comme Viki, dramapassion, dramafever ... achètent les licences pour les dramas et c'est là que ça en devient légal, même si c'est aussi des bénévoles qui traduisent les dramas. Des sites, comme dramacoreen.com ou asieforall.com, prennent nos liens et les réupload sur leurs sites, et donc nous sommes encore plus susceptible d'être repéré.

    C'est pourquoi nous allons être un peu plus discrets, et faire profil bas. Nous allons dès aujourd'hui, diffuser nos liens par newsletter ! Donc s'il vous plaît, soyons discrets dans la diffusion des liens. Prenez-les pour vous, mais surtout ne les diffuser pas ailleurs ! Je parle de nos liens mais évidemment ceux de nos camarades fansubs également !

    Donc vérifiez bien que vous soyez inscrits à la newsletter. Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, c'est en haut à gauche.
    Je continuerai à mettre l'avancement des dramas sur le blog, suivez-nous également sur Facebook pour avoir les dernières news ! 

    Je vois envoie le lien de l'épisode 4 par newsletter ;)

    Je vous souhaite à tous un bon week-end ! :)

     

    « # Romantic Doctor, Teacher Kim - Episode 03[Fiche Drama] Thumping Spike 2 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Avril 2017 à 14:20

    Passez un tres bon week end la team et les dramavores et merci pour la lews .c est etrange ont dis l etre humain egoiste par nature alors soyez le vraiment lol sans rire ne diffusez pas les liens ca fait dix ans que je suis le monde du fansub et j ai envie quil perdure

    2
    Samedi 22 Avril 2017 à 14:40

    merci pour les infos

    les fans sont aussi sont perturber je le suis depuis cette histoire

    que j'ai plus le gout de regarder des dramas

    merci a toi bisous a tous

    3
    Samedi 22 Avril 2017 à 16:53

    Bonjour ^^

    Merci pour cet épisode !!!

    C'est triste à dire mais il n'y a aucun moyen d’empêcher les fuites de liens vu que ceux qui s'occupent de ces sites viennent sans doute eux même les chercher 

    Je te souhaite bon courage pour la suite et bon week end à tous (^_^)

    4
    Samedi 22 Avril 2017 à 19:59

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    Malheureusement, comme le dit Kissas, ceux qui tiennent ce genre de site sont déjà inscrits dans toutes les teams et ne comprennent pas qu'en diffusant leurs liens en cette période troublée, ils pourraient tuer leurs poules aux oeufs d'or :(

    Quoi qu'il en soit, bon courage ^^

    5
    Samedi 22 Avril 2017 à 22:18

    Merci ^^

    6
    Samedi 22 Avril 2017 à 22:42

    Merci de nous tenir au courant! Beaucoup de fansubs que je suivais disparaissent, j'en suis très peinée! Bon Courage!

    7
    aki-chan
    Dimanche 23 Avril 2017 à 13:47

    Coucou la team,

    J'ai effectivement été témoin de la fermeture de deux fansubs que j'appréciais juste cette semaine, ça a été un choc!

    Mais vous que j'apprécie tout particulièrement j'espère que vous tiendrez le coup! Malheureusement ce genre de choses ne dépend pas de vous et c'est frustrant. Je ne comprends pas ces gens qui diffusent ça me met vraiment en rage (et je n'imagine pas pour vous). Je ne fais pas partie de ces gens là, et je vous soutiens. J'espère que vous ne rencontrerez pas trop de problèmes.

    Merci pour l'épisode, hwaiting! :D

    8
    Mercredi 10 Mai 2017 à 00:29

    Merci beaucoup pour l'épisode 04 smile

    9
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 21:50

    Merci pour votre travail et bonne soirée ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :