• # Riders: Catch Tomorrow - Episode 2

    # Riders: Catch Tomorrow - Episode 2

     

    Bonjour~ 

     

    Voilà le deuxième épisode de 'Riders: Catch Tomorrow' !! 

    J'ai toujours autant de plaisir à traduire ce drama ! Il est vraiment très drôle. 

     

    J'ai mis en place la Newsletter (dans la colonne à gauche). Si vous voulez recevoir les nouveaux articles dans votre boite mail, vous pouvez y inscrire votre e-mail et vous les recevrez~ 

     

    Je vous souhaite bon visionnage et à bientôt pour un prochain épisode~ 

    « # Perseverance, Goo Hae Ra - Episode 10# Perseverance, Goo Hae Ra - Episode 11 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 23:43

    Merci beaucoup pour ce deuxième épisode ^^

    2
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 11:47

    Merci pour ce 2ème épisode he

    3
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 21:06

    Bonsoir à tous:)!

    Je te remercie pour ce deuxième épisode !

    Pour la Newsletter, je trouve que c'est une très bonne idée, merci pour la mise en place !

    Je souhaite, une bonne soirée à tous !

    4
    Lundi 30 Novembre 2015 à 20:15

    Le titre ne me tentait pas beaucoup mais à la lecture du synopsis je me suis dit pourquoi pas Merci pour ces 2 premiers épisodes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :