• # Bong Soon - A Cyborg in Love - Episodes 11 & 12 [END]

     

     

    Bonsoir, 

     

    Sortie pas prévue, mais sortie quand même avec les deux derniers épisodes de 'Bong Soon - A Cyborg in Love' !

    Que dire de ce web-drama à part qu'il était génial, un peu trop court à mon goût mais génial ?! Je connaissais pas vraiment l'univers des cyborgs, et j'ai beaucoup apprécié ce thème ! Les personnages étaient tous géniaux -bon sauf le directeur, mais il se rattrape à la fin- J'attendais tellement un drama avec Kyu, il était très convaincant en tant qu'acteur ! 

     

    Comme je vous l'ai dit, cette sortie n'était pas prévu ! Mais pourquoi ?! Eh bien tout simplement parce que j'ai eu de gros soucis avec la conversion AVI des vidéos que je voulais sortir, du coup, les sous-titres n'étaient pas bien encoder et la taille de la vidéo était plus petite, enfin bref, normalement le problème est réglé ! Donc vous aurez les deux premiers épisodes de 'Oh Hae Young Again' demain (ou au plus tard, vendredi ^^) 

     

    Bref, je vous laisse visionner ces deux merveilleux épisodes :) Je vous souhaite une bonne soirée / nuit ! 

    PS: Les liens seront dans la fiche drama qui se trouvera dans les projets terminés (menu d'en haut). Et n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé du drama ! \o/


    17 commentaires
  • # Bong Soon - A cyborg in Love - Episode 9 et 10

     

    Bonsoir, 

     

    Pour vous donner du courage pour affronter cette nouvelle semaine qui arrive, je vous annonce la sortie des épisodes 9 et 10 ! 

    Mon dieu, il reste seulement deux épisodes ! Le seul défaut à ce drama, c'est qu'il soit court ! Normal vous me direz, c'est un web-drama ^^ Mais quand même ! Je passe même plus de temps à l'upload qu'à la traduction ! XD

     

    Bon je vous laisse profiter de ces deux épisodes !! Et je vous dis à très vite pour une prochaine sortie~ Fighting pour cette semaine !

     


    12 commentaires
  • Bonjour, 

     

    Un grand merci à vous pour toutes les réponses que vous m'avez donné concernant les futurs projets pour la fansub !!! Vous avez été très nombreux à préférer 'Twenty Again' puisque que 'Marriage Contract' est déjà pris en projet par la EunHee Fansub ! 

    Pas mal de personnes m'ont proposé le drama 'Oh Hae Young Again' qui m'a pas encore été pris en projet par une team ! :) 

    Donc les deux nouveaux projets de la 1-4-3 Fansub sont : 'Twenty Again' et 'Oh Hae Young Again' ! Les fiches dramas seront disponibles dans la soirée ^^

     

    Une bonne nouvelle peut en cacher une autre ! Puisque je vous annonce la sortie des épisodes 7 et 8 de 'Bong Soon - A cyborg in Love'. Je m'étais pas rendue compte, mais en fait on est déjà à plus de la moitié du drama oO

     

    Je vous souhaite un bon visionnage, une bonne soirée et je vous dis à bientôt pour une prochaine sortie, qui sera peut-être un épisode d'un des deux nouveaux projets ! ^^ 

     

    # Futurs projets + Sortie

     


    10 commentaires
  • Re-bonsoir ! ^^ 

     

    Dans la précipitation, je ne vous ai pas parlé des peut-être futurs projets ! 

    J'ai mis un sondage dans le menu situé à gauche ! N'hésitez pas à y répondre et à laisser un commentaire sur cet article pour me donner vos avis ! :) 

    Le premier drama serait 'Marriage Contract'. Un drama est un mélodrame avec UEE et Lee Seo Jin ! Je vous mets le synopsis :

    Kang Hye Su est une mère élevant seule sa fille et essayant de survivre malgré la dette importante laissée par son mari décédé. Elle s'inquiète pour l'avenir de sa fille lorsqu'elle apprend avoir une tumeur au cerveau.

    Han Ji Hun est le fils illégitime d'une riche famille. Celui-ci apprend que sa mère va bientôt mourir s'il ne lui trouve pas rapidement un donneur pour une greffe de foie.

    Et si la solution à leur problème était un contrat de mariage ? 

    -source : Nautiljon-

     

    Et le deuxième serait 'Twenty Again'. vous avez été quelques-uns à me l'avoir conseillé lors du dernier sondage ^^ Ce projet serait protégé puisqu'il est licencié ! Petit plus, ce drama n'a pas encore été traduit en français ! Le synopsis :

    Lorsqu'elle avait 19 ans, Ha No Ra rêvait de devenir une danseuse. Cependant, une grossesse accidentelle l'oblige à abandonner ses rêves et à se marier. Une vingtaine d'années plus tard, femme au foyer, elle ne vit désormais que pour son fils Min Su et son mari Kim Wu Cheol, professeur à l'université Wucheon. Cependant, ce dernier la méprise pour son inculture et demande finalement le divorce. Espérant raviver la flamme de son mari et éviter la séparation, elle passe les examens d'entrée à l'université et se voit alors acceptée à Wucheon; mais c'est l'inverse de l'effet attendu qui se produit.

    Envers et contre tous, No Ra décide d'intégrer pour la première fois l'université à l'âge 38 ans, en même temps que son fils de 20 ans. Elle découvre alors que son premier amour Cha Hyeon Seok est professeur au sein de cette université et se retrouve dans la même classe qu'Oh Hye Mi, la petite amie de Min Su. Méprisée par ses proches comme par les étudiants, No Ra ne se démonte pas, décidée à accéder à l'éducation qu'elle n'a jamais eu et enfin vivre comme n'importe quel jeune de vingt ans.

     -source : Nautiljon-

     

    A vos claviers et souris ! A vous de me dire quel projet vous voulez voir ici ! ça peut être aussi un autre drama ! J'essaie de me tenir au courant de tous les dramas qui sont diffusés mais y en a pas mal alors je vois peut-être pas tous ! ^^

    Ce coup-ci, je vous dis à bientôt pour une prochaine sortie ! :)


    19 commentaires
  • # Bong Soon - A cyborg in Love - Episode 5 & 6

     

    Bonsoir, 

     

    Je suis sûre que vous allez pas m'en vouloir, mais j'ai pas résister à vous sortir ces deux épisodes !! La sortie était prévu demain, mais j'ai craqué ! XD 

    Attention, épisodes trop trop mignon ! Etant une fan absolue de Kyu, mes feels ont été mises à l'épreuve (depuis le début en faite ^^) donc faîtes attention à vous ^^ 

     

    Je vous souhaite une très bonne soirée ! Moi, je vais aller continuer la trad de ce merveilleux web-drama *___*

     


    11 commentaires