• # Plus Nine Boys - Episode 10

    # Plus Nine Boys - Episode 10

     

    Bonsoir~ 

    J’enchaîne les sorties en ce moment ^^ Voici pour vous l'épisode 10 de 'Plus Nine Boys'

    Un épisode tout mignon !! (Celui avant les prolèmes ><)

     

    J'ai commencé à traduire l'épisode 1 de 'One More Happy Ending'. Du peu que j'ai traduit, je me suis beaucoup amusée !! J'ai hâte de vous le sortir ^^ J'ai bien l'impression qu'on va se marrer avec ce drama ! 

     

    A bientôt pour une prochaine sortie ;)

    « # Plus Nine Boys - Episode 9# Riders: Catch Tomorrow - Episode 10 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :