• # Perseverance, Goo Hae Ra - Episode 10

    # Perseverance, Goo Hae Ra - Episode 10

     

     

    Bonjour~ 

     

    Non, non, vous ne rêvez pas !!! XD Je sors un épisode ! (2 en 3 jours, c'est un record ! XD) 

    Alors ça fait un petit moment que j'ai traduit l'épisode, alors je ne sais plus trop ce qu'il se passe ^^ Alors je vous laisse le découvrir~ 

     

    Ah si ! Je voulais faire un petit sondage, êtes-vous plutôt team Se Jong ou team Ray ? (par rapport à Hae Ra, hein ! ^^) 

    # Perseverance, Goo Hae Ra - Episode 10

       VS    # Perseverance, Goo Hae Ra - Episode 10

     

     

    En tout cas, merci à tous pour vos commentaires d'encouragements !! ♥

     

    « # Riders: Catch Tomorrow - Episode 1# Riders: Catch Tomorrow - Episode 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2015 à 20:10

    Merci beaucoup et bonne chance pour le reste de la traductioncool

    2
    Aiden
    Mardi 24 Novembre 2015 à 20:09

    Merci pour ces épisodes et bon courage pour la suite :D

    Fighting ! *^*

    3
    Mardi 24 Novembre 2015 à 23:02

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :