• Oh Hae Young Again - Episode 18 [END]

    Oh Hae Young Again - Episode 18 [END]

     

    Bonjour à tous !!! 

     

    J'espère que vous allez bien !! 

    Voici pour vous le dernier épisode de 'Oh Hae Young Again' ! Ce drama a vraiment été un coup de cœur pour moi ! ♥ Quand vous regardez la fin de l'épisode 17, vous ne pouvez qu'imaginer de la joie dans le dernier ! Mais NON !!! Le scénariste joue vraiment avec nos nerfs jusqu'à la fin !! Et c'est ça qui est bien ! C'est pas tout beau, tout rose ! ^^ 

     

    Merci à vous tous de nous avoir suivi dans ce projet !! ♥ C'est grâce à vous que j'ai connu ce drama ! Merci encore ! 

    Pour les prochains projets, 'Twenty Again' est toujours d'actualité, ne vous en faîtes pas ! 'We Got Married' je ne l'oublie pas, mais c'est vrai que j'y ai pas touché depuis quelques mois ! >< Si vous avez des dramas / émissions / films à nous proposer, n'hésitez pas ! :) 

    La fansub recrute toujours un(e) traductrice principalement ! Donc si le coeur vous dit de venir traduire et de rejoindre notre team, tout le monde est le bienvenu ! =D

     

    Encore un énorme merci de votre soutien !! ♥ Je vous souhaite un bon visionnage, un très bel après-midi et à très bientôt pour un prochain projet !!!!

     

    PS : Ah j'oubliais ! Je voudrais changer le décor du site, donc si quelqu'un est doué(e) en bannière, je suis preneuse ! ^^ 

    PS2 : Les liens serons dans 'Projets terminés'

    « Oh Hae Young Again - Episode 17# Twenty Again - Episode 01 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 15:53

    Bonjour ^^

    Merci pour votre travail sur ce drama !!!

    Bonne continuation pour vos autres projets et bonne fin de week end (^_^)

    2
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 17:39

    Merci pour ce dernier épisodes :D Vous avez bien travaillé ^^ 

    Il y a beaucoup de drama qui ont l'air pas mal comme ''Entourage'', "Night light" ou encore "Romantic Teacher, Kim" (avec la même actrice que dans Oh Hae Young). 

    Bonne continuation et bonne fin de week end :) 

    3
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 18:27

    Bonsoir a toi Kowalai et merci pour la fin de ce super drama je te dis fightinggg cool pour les prochains projets et bonne soiree a tout les dramavores

    4
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 18:39

    Merci pour le dernier épisode de ce drama que je vais regarder dès que j'ai un peu de temps. Merci aussi d'avance pour Twenty Again.

    5
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 18:53

    Merci pour le dernier épisode de ce drama que j'aime beaucoup. Je vais tout le reprendre du début.

    Kowalai, les dramavores :

    Bonne soirée !

    6
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 19:03

    Merci beaucoup pour ce projet que je vais adorer j'en suis sûre ! ♥

    7
    NOUCH974
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 20:48

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode!

    Je suis triste que cela se termine déjà, c'est le couple 2016 pour qui j'ai une tendresse particulière!

    Merci encore pour la traduction de ce super drama!

    8
    Lundi 31 Octobre 2016 à 00:19

    Un gigantesque merci à vous pour ce dernier épisode que je me languis déjà de découvrir grâce à vous !!!!

    C'est vraiment une joie de vous suivre et de découvrir vos productions que vous partagez généreusement avec nous....

    Fighting pour tous vos projets et une excellente nuit à tous ^_^

    9
    Lundi 31 Octobre 2016 à 11:20

    Bravo et merci d'avoir fini ce projet !

    10
    lacuswooji
    Lundi 31 Octobre 2016 à 14:10

    merci pour votre dure traduction pour ce drama.

    i want to protect avec myungsoo des infinite !!

    merci davance et bonne continuation <3

    11
    Lundi 31 Octobre 2016 à 17:57

    merci beaucoup pour ce drama j'ai adorer

    12
    Mardi 1er Novembre 2016 à 10:58

    Merci pour ce drama,je vais de ce pas le regarder.Bonne journée

    13
    Mardi 1er Novembre 2016 à 18:25

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode.

    Bon courage pour tes autres projets.

    14
    Mardi 1er Novembre 2016 à 20:15

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode ^^

    15
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 02:17

    Bonsoir à tous !

    Un immense merci Kowalai pour ce dernier épisode et pour ce projet mener à bien !

    Je serais ravie de te retrouver pour Twenty Again !

    Mes encouragements !

    Je te souhaite un très bon mercredi, ainsi qu'à tous !

    16
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:27

    Bonjour à tous,

    Un énorme MERCI pour le dernier épisode de ce drama.Et Bravo pour la fin de ce projet.

    Merci Elegnia, bises, passe toi aussi ainsi que la Team et tous les Dramavores un

    17
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 18:40

    Coucou.

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode. =D

    J'ai adoré ce drama. Vous faites de l'excellent travail et c'est un plaisir de vous suivre. 

    A la prochaine pour votre prochain projet. ;)

    18
    HyeRi6002
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 17:48

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode !
    Et encore un énorme merci pour tout votre travail sur ce drama !
    Bon courage pour le prochain projet
    Bonne fin de week-end

    19
    arakawa
    Samedi 26 Novembre 2016 à 20:50

    Je crois que j'ai tellement aimé ce drama que j'ai vraiment peur de le finir, c'est pourquoi je n'ai toujours pas téléchargé ce dernier épisode. C'est mon coup de coeur de cette année, il n'y a aucun autre drama que j'ai tant aimé cette année. Alors merci, merci, merci de nous l'avoir offert. Merci pour cette merveilleuse découverte, pour tous ces rires et les quelques larmes aussi. 

    20
    Sese9342
    Mardi 24 Janvier 2017 à 00:20
    Bonsoi a lors c pour dire que si vous voulez de l aid pour traduir .je peu aide je suis fan de drama, manga, kpop .Et j ai du temps libre merci baeucoup
    21
    Vendredi 11 Juin 2021 à 22:53

    bonjour est il possible d avoir les liens pour Oh Hae Young Again

    en vous remerçiant par avance un grand merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :