• # Newsletter ??

    Bonsoir~ 

     

    Alors, j'ai un petit soucis de newsletter. Je me suis moi-même inscrite pour voir si les mails s'envoyaient bien. Et le dernier article pour l'épisode 8 de Riders ne s'est pas envoyé. 

     

    Est-ce que ça vient de moi ? Ou d'autres ne l'ont pas reçu ? 

     

    J'ai refait l'article donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas votre commentaire ! (du coup, j'ai pas pu les lire TT) 

     

    « # Riders: Catch Tomorrow - Episode 8# Riders: Catch Tomorrow - Episode 9 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:02

    Bonjour Kowalai:)!

    Je n'ai effectivement pas reçu la Newsletter de l'épisode huit et j'ai vu l'annonce sur ton Facebook, mais à cause de la fatigue et de l'heure tardive, j'ai fait une confusion avec l'épisode sept, donc Newsletter reçue aujourd'hui, mais au nombre de trois !

    Je te remercie !

    Je te souhaite, une très bonne journée !

      • Mercredi 13 Janvier 2016 à 16:17

        Merci beaucoup de ta réponse :) 

        Oui effectivement, j'ai aussi reçu les mails aussi. Je suis soulagée que ça soit réglé cette histoire ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :