• Henry - Weekly Idol [VOSTFR]

    Henry - Weekly Idol [VOSTFR]

     

    Bonsoir ~ 

     

    J'ai pris beaucoup de retard sur la traduction de Perseverance, Goo Hae Ra ! Alors pour vous faire patienter, je vous donne le lien de téléchargement du Weekly Idol de Henry (que j'avais traduit pour Henry & ZhouMi France)

     

    N'hésitez pas à le voir, ou même le revoir, pour ceux qui ne l'ont pas vu !! Il est excellent !

     

    Sur ce, je vais continuer de traduire ! XD 

    Bonne soirée à vous tous ! 

     

    PS: je vois que vous avez beaucoup aimé la photo de SungJae alors un petit cadeau pour vous ~ 

     

    Henry - Weekly Idol [VOSTFR]

     

     

     PS n°2 : Une partie "recrutement" a été ajouté dans la partie gauche du site :) 

    [Non, non, c'est pas un prétexte pour mettre un GIF de SungJae XDD]

    « Weekly Idol - Henry# Perseverance, Goo Hae Ra - Episode 5 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :