• [Fiche Drama] Semantic Error


    FICHE TECHNIQUE


     

    Titre : Semantic Error

    Genres : Romance, Gay

    Épisodes : 8 x 25mins

    Chaîne de retransmission : Youtube - Watcha

    Diffusion : 16 Février 2022 au 10 Mars 2022

    Casting : Park Seo Ham, Jae Chan [Dongkiz] 


    SYNOPSIS


    Choo Sang Woo, étudiant en informatique, est l'exemple même de la personne inflexible et stricte qui respecte les règles. Alors qu'il travaille sur un projet de groupe en arts libéraux avec des profiteurs qui ne font aucun effort, Sang Woo décide raisonnablement de supprimer leurs noms de la présentation finale.
    Mais il n'avait pas imaginé à quel point il allait s'impliquer avec la personne dont les projets d'études à l'étranger ont été gâchés à cause de ce projet. La personne concernée : la star du campus que tout le monde connaît, Jang Jae Young, du département de design. Il a tout ce qu'il faut: des compétences, un physique, un milieu familial et de bonnes relations, sauf un gros problème  Choo Sang Woo .

    Source: Dogaru


    TRAILER


     


      


        TÉLÉCHARGEMENTS


     Liens à récupérer uniquement via Newsletter !! 

     

    « [Fiche Drama] The Mermaid Prince 2

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Février 2022 à 20:56

    Merci beaucoup d'avoir pris ce projet. J'ai vu les deux premiers épisodes et j'ai adoré. je suis même allée lire le manhwa en anglais sur le net, tellement je voulais connaître la suite. J'ai hâte de voir comment ils vont l'adapter dans la suite des épisodes. Merci la team et belle fin de dimanche à vous. Ko

    2
    Lundi 21 Février 2022 à 00:13

    Merci beaucoup pour le choix de ce nouveau projet.

    3
    Lundi 21 Février 2022 à 06:46

    Coucou,

    Un grand merci pour ce futur projet cool

    Très bonne semaine à tous kiss

    4
    Lundi 21 Février 2022 à 12:14

    merci beaucoup pour ce projet j'ai regardé le 1er épisode et j'ai vraiment bien aimé ! merci pour votre travail et nous faire plaisir. bisous

    5
    Dominique
    Mercredi 2 Mars 2022 à 12:11
    Bonjour et merci pour ce projet J'ai une question : comment on fait pour retrouver le lien Newsletter , svp?
      • Vendredi 4 Mars 2022 à 16:33

        Bonjour, 

        Il suffit de s'inscrire à la newsletter puis recevoir les mails ^^ 

    6
    Dimanche 20 Mars 2022 à 13:21

    Merci beaucoup

    7
    Manon
    Hier à 21:43

    Bonjour le code vip ne fonctionne pas 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :