• Des nouvelles !!

    BONJOUR~ !!!! 

     

    Enfin une bonne nouvelle ! Je suis en VACANCES, et qui dit vacances pour moi dit TRADUCTION !!! 

    Donc les projets vont reprendre tout doucement~ J'ai attaqué le 5ème épisode de Perseverance, Goo Hae Ra

    En ce qui concerne le drama "Plus Nine Boys", je cherche une VO potable :/ Parce que j'ai téléchargé une VO mais qui était en fait une VOSTA et j'arrive pas à retrouver de VO donc pour l'instant, je continue de chercher et quand je l'aurai trouver, je vous le traduirai bien évidemment. 

     

    UN ENORME MERCI A TOUS !! Vous êtes de plus en plus de personnes à liker la fansub sur facebook, et merci pour tous vos commentaires ♥ 

     

    A bientôt pour une prochaine sortie~ 

     

    PS: Une petite photo de SungJae ... parce que SungJae XD 

    Annonce !!

     

    « # AnnonceWeekly Idol - Henry »

  • Commentaires

    1
    Just_rap93
    Samedi 11 Juillet 2015 à 16:55
    De rien , SUNGJAEEEEEEEEEREER (dsl c la mélodie en moi qui ressort )
    Bonne vacance
    2
    Asukana
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 21:23

    Merci infiniment de continuer le projet Perseverance, Goo Hae Ra ! :D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :