• # Annonce

    Bonjour, bonjour ! 

     

    J'ai un soucis d'ordinateur !! >< Il est complètement mort. Donc je peux plus traduire TT (heureusement j'ai enregistré les vidéos et trad sur mon disque dur externe !) J'en aurai un nouveau demain !! Donc j'espère que l'on pourra vous sortir l'épisode 2 de Perseverance, Goo Hae Ra ce week-end !! (L'épisode 1 de Plus nine boy est presque totalement traduit o/)

     

    #Kowalai

    « # Perseverance, Goo Hae Ra - Episode 1 (Hardsub) # Perseverance, Goo Hae Ra - Episode 2 »

  • Commentaires

    1
    just_rap93
    Samedi 7 Février 2015 à 23:44

    Ohh , moi aussi mon ordi va mourir lol

    C pas grave  , je vais attendre pour le drama de sungjae

    Et surtout UN GRAND MERCI car je sais que sa prend bcp de temps pour traduire , check etc 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :